Accueil du site > Out of Reach rétablit le courant avec la nature

Out of Reach rétablit le courant avec la nature

aCTuaLiTéS
20 janvier 2020

Villages de cabanes perchées, refuges de haute montagne, voiliers et bivouacs, telles sont les adresses confidentielles dont Out Of Reach fait son miel, pourvu que la vue soit féérique et l’évasion au rendez-vous.

Spécialiste des voyages déconnectés, en cette époque où la demande de tranquillité se fait grandissante, la jeune agence a de fil en aiguille adapté son offre aux groupes d’entreprise en quête de voyages différents. Sandrine Gaussein-Casanova et Félicie Royol, le duo à l’origine de Out Of Reach, proposent des réunions à 3 000 mètres d’altitude – elles sont en partie basées à Chamonix – et des séminaires de cohésion au beau milieu de l’Aveyron, des gorges du Tarn, en Bretagne ou dans le Queyras. Le tout sans sacrifier le confort. Elles peuvent embarquer jusqu’à 250 participants dans ces aventures où l’important est de couper avec l’environnement quotidien.

Il est demandé aux participants de laisser leur téléphone le temps des activités. L’entreprise peut aussi en profiter pour conduire un atelier à propos des bonnes pratiques en matière de déconnexion.

Pour plus d’informations : www.oor.zone

Crédit photo : B. Bannikov

 

Informations légales I MeeT and TRaVeL MaG - 32 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris I Réalisation 100% WEB