Accueil du site > Saint-Ouen, City Newtown

Saint-Ouen, City Newtown

Français
29 mai 2019

La 8e et nouvelle adresse de Châteauform’ a choisi l’effervescence et l’éclectisme du quartier des Puces de SaintOuen que l’arrivée de la ligne 14 du métro en 2020 et l’aménagement du futur village olympique devraient encore dynamiser

Ouvert le 11 mars dernier, le Châteauform’ City Newtown dont le nom s’inspire du célèbre physicien Isaac Newton, propose 2 500 m² sur 4 niveaux, composés de 12 salles de réunion modulables à la lumière naturelle (2 à 100 personnes), de 4 salles à manger et d’une terrasse de 80 m² (jusqu’à 150 personnes en cocktail ou afterwork). Avec pour seul mot d’ordre : le mouvement ! À travers un mobilier nomade et des aménagements modulables, les espaces ont en effet été conçus sur un mode évolutif, déclinés au gré des envies et des besoins de leurs divers occupants, selon différentes ergonomies et postures de travail.

Pour ce faire, le groupe qui a fait appel à l’architecte Cyril Durand Behar, s’est aussi appuyé sur des partenaires pour le mobilier : Activ’Up, avec son tapis de marche dédié au Walking Desk permettant de faire un peu d’exercice lors d’un coup de téléphone par exemple, Bene, avec son concept de caissons modulables pour construire sa salle sur le principe du jeu de Légo ou encore Bloon et ses ballons d’assise pensés par le designer français Thomas De Lussac.

De quoi tenir des réunions vitaminées dans une ambiance chaleureuse et actuelle, propre aux autres sites du groupe comme les fondamentaux qui les signent : le couple d’hôtes, la nounou et la proposition culinaire faite in situ et à partager.

Pour plus d’informations : https://www.chateauform.com/fr/hous...

 

Informations légales I MeeT and TRaVeL MaG - 32 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris I Réalisation 100% WEB