• Please insert widget into sidebar Footer 4 in Appearance > Widgets
  • LE MAGAZINE DE LA MEETING INDUSTRY

COUV_MT84-.jpg[1]

La nouvelle édition du MeeT and TRaVeL MaG

AFFICHER

A LA UNE

ETOILES

ESPACES

TRANSPORTS

EN BREF

WMH Project renforce le pilotage de la BU Corporate Event avec les collaborateurs de l’agence rachetée en début d’année, Cocotte Communication. Aux côtés de Delphine Dambry, Baptiste Pignat et Martin Fournier rejoignent l’équipe des directeurs de pôles. Le groupe de communication hors-média a également nommé Élodie Kurnikowski au poste de directrice Talents et Transformation RH, laquelle a développé une expertise des fonctions stratégiques des ressources humaines chez Microsoft, VICE Media, ManoMano et Glady (groupe Sodexo).

Le protocole EES (Entry Exit System) entre en vigueur ce 12 octobre. Il vise à renforcer le contrôle aux frontières des ressortissants extra-européens entrant dans l’un des pays membres de l’espace Schengen (dont les Britanniques depuis le Brexit), et correspond à une double identification biométrique. Un ralentissement lors du passage des postes aux frontières est à craindre, au moins les premiers mois.

ITA Airways lance un nouveau vol direct Rome Fiumicino – Maurice à partir du 7 novembre prochain. Cette desserte sera opérée en A330neo, à raison de deux fréquences hebdomadaires les vendredis et dimanches.


Rejolt
, plate-forme française spécialisée dans l’organisation d’événements d’entreprise, vient de nommer Mathilde Le Gall au poste de directrice commerciale. Elle occupait la même fonction (et membre du comité de direction) chez AirPlus France, spécialiste des solutions de paiement BtoB.

Exploris est en redressement judiciaire depuis fin septembre et pour une période de six mois. Fondée en 2022 par Philippe Videau, la compagnie française entend néanmoins reprendre son activité comme prévu en novembre, avec un produit 100% francophone sur le marché de la croisière d’expédition et d’exploration dans les zones polaires.

La compagnie aérienne islandaise Play, évoquant des difficultés financières, vient de cesser son activité. Créé en 2021, le transporteur opérait entre l’Islande et une vingtaine de destinations européennes, dont une desserte Paris CDG – Keflavik (Reykjavik).

DMC'S BOOK

S’INSCRIRE
A LA NEWSLETTER

SUPPLEMENTS

MISE EN SCÈNES