Avec l’ouverture programmée en 2027 d’un nouveau vaisseau de 800 chambres relié au Miami Beach Convention Center, la station devrait logiquement renforcer son attractivité évènementielle.

A proximité du New World Center et du musée d’art contemporain The Bass, le nouveau Grand Hyatt Miami Beach dont l’inauguration est annoncée pour la fin de l’année 2027 devrait donner des ailes à l’activité Mice dans la plus connue des stations balnéaires de Floride. Dessiné par le cabinet Arquitectonica, l’ensemble de 17 étages développé en collaboration avec le Greater Miami Convention& Visitors Bureau et le Miami Beach Convention Center, va faire la part belle aux évènements d’entreprises grâce à ses quatre niveaux de salles de réunion et de réceptions s’étendant sur plus de 9 000 m², complétés par 10 000 m² d’espaces extérieurs. Il comptera également 800 chambres dont 52 suites, un restaurant, un bar, un lounge, un spa, ainsi qu’un vaste rooftop agrémenté d’une piscine avec vue mer. Un hôtel qui selon David Whitacker, le président-directeur général du GMCVB « va renforcer la capacité à rivaliser à accueillir des évènements de premier plan, en offrant un niveau d’intégration et de commodité de plus en plus recherché par les organisateurs ».

Preuve de l’intérêt que suscite sur place cette réalisation d’un coût global de 392 millions de dollars, l’agence de réaménagement de Miami Beach lui a alloué une subvention de 75 millions de dollars.