3 studios digitaux pour Châteauform’

aCTuaLiTéS
24 novembre 2020

Crise oblige, les évènements digitaux ont de plus en plus la faveur des entreprises. Châteauform’ répond à leurs attentes grâce aux trois studios que le groupe vient d’inaugurer en région parisienne.

Avec la crise, les entreprises ont déserté les espaces de réunion, nombre de palais des congrès et de sites ayant à nouveau dû baisser leurs rideaux (...)


Thaï Airways dans la tourmente

Français
21 septembre 2020

Voilà des années que la situation de la compagnie Thaï Airways se dégrade et que les pdg se succèdent (...)

Heavent Meetings crée la surprise à Cannes

Français
17 septembre 2020

Après 6 mois pratiquement à l’arrêt, le secteur de l’évènementiel a repris quelques couleurs à Cannes (...)

Légère éclaircie dans la tempête

aCTuaLiTéS
14 septembre 2020

Dans sa 7e édition du rapport OMT-Covid 19 Related Travel Restrictions, l’institution spécialisée des Nations Unies (...)

Grenoble, terre d’accueil

Français
11 septembre 2020

Géographiquement bien située, à la croisée des chemins qui mènent aisément vers la Côte d’Azur, Lyon, Genève et l’Italie (...)

La filière évènementielle se relance

Français
31 août 2020

Profitant de la tenue du salon Heavent Meetings à Cannes, LÉVÉNEMENT et Weyou (...)

24/11/2020

Cuba accueille à nouveau les touristes. La réouverture de l’aéroport Jose Marti à La Havane marque le redémarrage de l’activité touristique dans la grande île. Pour entrer sur le territoire, les visiteurs devront à l’arrivée subir un test PCR et justifier d’une assurance couvrant les frais médicaux liés à la Covid

23/11/2020

L’association LÉVÉNEMENT qui regroupe les plus grosses agences de communication évènementielles et nombre d’entreprises de la filière compte 22 nouveaux membres. 9 agences parmi lesquelles Come to the World, Action Marketing Services et Un R d’évènement, et 13 prestataires au nombre desquels Business Events Luxembourg, Parc Astérix Conventions & Séminaires, Les ateliers du court métrage et Total Régie.

23/11/2020

D’ici à la fin de l’année, Fairmont va s’installer dans un manoir du 18e siècle situé à une vingtaine de minutes de Dublin, sur la commune de Maynooth, dans le comté de Kildare. A l’issue de ce chantier, le Fairmont Carton House proposera 170 chambres et suites, 3 restaurants, un bar, un spa et un centre de conférence de 1 000 m². En prime, deux golfs 18 trous.

20/11/2020

Après une édition 2020 annulée en dernière minute, ITB Berlin, le plus grand rendez-vous mondial du tourisme annonce que son édition 2021 sera entièrement virtuelle. David Ruetz, le directeur d’ITB, juge que « l’activité normale du secteur touristique ne reviendra pas avant 2022 au plus tôt ».

19/11/2020

Après bien des péripéties, le Palm Beach va enfin retrouver vie à Cannes. Le mythique ensemble balnéaire vient d’être repris par le groupe Cannes Balnéaire qui projette d’y investir plus de 100 millions d’euros pour créer un nouveau pôle touristique de grande ampleur. Plusieurs enseignes de restauration internationales sont annoncées ainsi qu’un cabaret, un spa et des boutiques, la fameuse piscine du Palm étant réhabilitée. En prime, une salle évènementielle de 1 200 m² prolongée par une terrasse de 600 m².

...

...

Informations légales I MeeT and TRaVeL MaG - 32 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris I Réalisation 100% WEB