Le recyclage for good !

aCTuaLiTéS
16 avril 2021

Créée en octobre 2019, Furniture For Good a relevé le pari de fournir en mobilier les entreprises sensibilisées au recyclage et au respect de l’environnement (...)


La crise qui secoue la planète depuis une année a-t-elle modifié en profondeur les comportements des voyageurs (...)

Marc Thépot, le retour !

aCTuaLiTéS
18 janvier 2021

En 2015, après un long séjour au Maroc à la tête du groupe Accor, Marc Thépot a retrouvé la Canebière pour piloter (...)

Fortes turbulences pour l’aérien

aCTuaLiTéS
14 janvier 2021

Dans son dernier rapport, portant sur le mois de novembre 2020, l’Association internationale du transport aérien (...)

Bien que réalisée en octobre dernier, l’enquête menée à compte d’auteur par Coach Omnium auprès de 88 centres de congrès (...)

Un dimanche à Bamako

aCTuaLiTéS
6 janvier 2021

Dans un Mali déchiré par les attaques terroristes, la capitale fait figure de zone protégée ou la clientèle d’affaires (...)

14/04/2021

A Dubaï, plusieurs évènements internationaux ont pu se tenir depuis l’automne dernier, notamment le salon Gitex Technology qui a attiré du 6 au 10 décembre 50 000 visiteurs du monde entier au World Trade Centre. Autant que le Gulfood, point de rencontre de l’industrie alimentaire mondiale, qui a eu lieu du 21 au 25 février 2021 dans le cadre du WTC

12/04/2021

La crise a conduit le sultanat d’Oman à fermer tous ses offices du tourisme à l’étranger, notamment en Europe. A l’exception de la France ou l’office dirigé par Rania Khodr poursuit ses activités et prend en charge les marchés allemand, anglais et italien.

09/04/2021

Cannes et son Palais des Festivals et des Congrès viennent de rejoindre l’Hybrid City Alliance, créée en décembre dernier. Outre Cannes, 12 destinations d’affaires internationales – La Haye, Genève, Sydney, Durban, Prague, Séoul, Zurich, Ottawa, Anvers, Berne, Edmonton, Lausanne-Montreux – sont membres de cette alliance dont l’objectif est de répondre aux nouvelles attentes du marché évènementiel et à sa reprise. Elles entendent notamment proposer des solutions aux organisateurs qui veulent programmer des évènements simultanément dans plusieurs destinations.

08/04/2021

Le groupe S’cape, présidé par Stéphane Abitbol, vient de racheter l’agence Chaïkana que dirige Vincent Dumont. Une acquisition qui renforce un groupe qui compte 70 collaborateurs et réalise une marge brute légèrement supérieure à 10 millions d’euros. « Une étape dans notre ambitieux projet de développement » souligne Stéphane Abitbol.

...

...

...

...

Informations légales I MeeT and TRaVeL MaG - 32 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris I Réalisation 100% WEB