La forte reprise du trafic aérien conduit la compagnie singapourienne à relever le niveau de ses fréquences à l’international. Notamment vers Paris qui va bénéficier de 12 fréquences hebdomadaires en décembre.
Elle avait été l’une des premières compagnies internationales à reprendre ses opérations en 2021 alors que la pandémie frappait encore la plupart des pays. Forte de la reprise qui se manifeste depuis le début de l’année 2022, Singapore Airlines passe la vitesse supérieure en renforçant ses services vers plusieurs régions du monde. Notamment vers le Japon avec le retour des vols quotidiens à destination de Tokyo, le nombre de fréquence hebdomadaires montant à 28 en fin d’année, Même scénario vers l’Inde avec 17 vols par semaine à destination de Chennai, 14 vers Kochi et 16 vers Bengaluru, ce qui permettra à Singapore Airlines de retrouver pratiquement la totalité de sa capacité pré-covid vers le Sous Continent.
Enfin, vers Paris, Singapore monte en puissance puisqu’elle va mettre en ligne le 1er décembre 5 nouvelles fréquences hebdomadaires qui vont s’ajouter au 7 déjà opérationnelles. Preuve que l’activité est au plus haut, tant pour le trafic passagers que pou le trafic fret.
www.singaporeair.com