A l’origine du célèbre festival de musique électronique Tomorrowland, Nicolas Vandenabeele a imaginé Terra Solis, une nouvelle oasis posée au cœur du désert dubaïote qui va entrer en scène dès septembre 2022.  

A 25 minutes de la spectaculaire Burj Khalifa qui flirte avec  les étoiles, Nicolas Vandenabeele créateur de Tomorrowland, un évènement musical qui attire chaque année plus de 600 000 personnes à Boom en Belgique, s’apprête à ouvrir au cœur de Dubailand-Al Yufra Terra Solis, un village hôtelier original, à mille lieux de l’effervescence de Dubaï. Perdu dans les dunes, Terra Solis s’étire sur près de 40 ha dans une zone tranquille qui devrait s’animer dès son ouverture en septembre, notamment en soirée.

Car ce lieu est d’abord conçu pour faire la fête – accessoirement pour se relaxer –  de nombreuses animations musicales étant programmées quotidiennement. Dédié à une clientèle plutôt jeune, Terra Solis met à sa disposition trois zones d’hébergement haut de gamme mettant en scène 48 tentes de luxe, 20 pavillons et 6 pool-lodges. A la disposition également des clients, une piscine, un spa, un restaurant, deux bars (dont un à shisha) et l’infini du désert pour faire la fête sous les étoiles. Notons enfin que Terra Solis aura une durée de vie limité puisqu’il st prévu disparaisse en juin  2023, moins d’un na après son ouverture. A moins que le succès aidant, il joue les prolongations.

www.tomorrowland.com