L’émirat entend jouer un rôle accru dans l’avenir sur le segment Mice. Pour convaincre les organisateurs d’évènements il complète son programme Advantage Abu Dhabi, Meetings & Incentives.

Les responsables du Département de la culture et du tourisme d’Abu Dhabi (DTC) ont profité de la dernière édition du salon IMEX à Francfort pour annoncer le renforcement de leur programme Advantage Abu Dhabi, Meetings & Incentives qui accompagne depuis 2019 les organisateurs de congrès, de conférences, d’expositions et de séjours incentives. Le nouveau programme élargit les offres réservées aux groupes qui choisissent l’émirat, notamment pour leurs accès aériens, grâce à la collaboration mise en place avec Etihad Airways qui leur permet de bénéficier de billets à prix réduits, de remises sur des réservations en groupe et même de vols gratuits. Se félicitant du lancement de ce nouveau programme Mubarak Al Shamisi, le Directeur de l’Abu Dhabi Convention & Exhibition Bureau – ADCEB – a souligné qu’il « va permettre de continuer nous distinguer dans le secteur, de soutenir les groupes Mice et de mieux nous faire connaitre la destination en tant que porte d’entrée de la région MENA (Afrique du Nord et Moyen-Orient) ».

Parallèlement à cette annonce, l’ADCEB a officialisé un accord exclusif au Moyen-Orient avec Associationworld, qui fait d’Abu Dhabi le partenaire exclusif au Moyen-Orient de deux évènements majeurs pour les associations cette année : le Forum International des Associations de Genève (GIAF) et le Forum International des Associations de Bruxelles (BIAF).

www.visitabudhabi.ae