Pour sa seconde implantation à Bali, Kempinski choisit d’installer une luxueuse unité en pleine campagne sur une colline dominant des rizières. Ouverture prévue en 2027.
Quatre ans après avoir inauguré The Apurva Bali, Kempinski récidive dans la destination touristique le plus connue d’Indonésie. Avec cette fois un établissement hors norme qui va être implanté dans l’une des zones les plus pittoresques de l’île, à proximité des rizières en terrasse et des plantations de café du village de Tegalalang. The Apurva Kempinski Ubud porté par le promoteur indonésien PT Panorama Indah Dewata devrait ouvrir ses portes au printemps 2027 dans un environnement exceptionnel, les 160 chambres et villas dévalant en cascade à flanc de collines dans la jungle, les plus petites chambres dépassant 60 m² tandis que les villas les plus spectaculaires s’étireront sur plus de 200 m². Les invités auront à leur disposition sur place 4 restaurants et bars, 3 piscines, un spa balinais, de nombreuses activités sportives et plusieurs espaces évènementiels intérieurs et extérieurs.
Rappelons pour ceux qui l’ignorent que la chaîne Kempinski est l’une des plus anciennes sociétés hôtelières européennes, créée en 1897, qui compte dans son portefeuille 82 établissements et résidences dans 36 pays, et qu’elle porte 25 projets à venir dans le monde d’ici à cinq ans.