Accueil du site > Novotel Monte-Carlo en mode Riviera

Novotel Monte-Carlo en mode Riviera

aCTuaLiTéS
24 mai 2019

12 ans après son ouverture, le Novotel Monte-Carlo vient de vivre sa première véritable rénovation. C’est le célèbre architecte d’intérieur Didier Gomez qui était aux commandes.

Sur les hauteurs de la Principauté, le Novotel Monte-Carlo s’est taillé une jolie réputation en une douzaine d’années d’existence, notamment sur le segment Mice. Ce beau 3 * mis en scène à l’origine par Jean-Michel Wilmotte s’offre une cure de jeunesse pilotée par Didier Gomez. Lequel a souhaité souligner l’esprit Riviera de la destination à travers une décoration et un mobilier s’inspirant de cette belle région.

Outre les 218 chambres (dont 10 suites), les espaces publics ont été ou sont en passe d’être rénovés, notamment le restaurant Azzurra Kitchen du Chef Frédéric Ramos dont la terrasse se prolonge vers la piscine, mais aussi les 15 salles de réunion d’une capacité maximale de 200 personnes (140 en banquet). Dans le lobby, un nouveau point de restauration a été aménagé à côté d’un espace de coworking.

Selon Guillaume Rapin, le Directeur Général de l’hôtel, « le mot d’ordre de la rénovation était de donner un esprit de détente, de resort au Nouveau Novotel ». Pari réussi !

Pour plus d’informations : https://www.accorhotels.com/fr/hote...

 

Informations légales I MeeT and TRaVeL MaG - 32 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris I Réalisation 100% WEB