Accueil du site > Hyatt double la mise à Vienne

Hyatt double la mise à Vienne

aCTuaLiTéS
24 avril 2019

Après le Park Hyatt, place à un nouvel établissement du groupe dans la capitale autrichienne, l‘Andaz Am Belvédère. Un ensemble de 303 chambres et suites.

La chaîne américaine qui gère depuis quelques années un luxueux Park Hyatt de 143 chambres et suites logé dans une ancienne banque au coeur de la vieille-ville s’apprête à ouvrir un nouvel établissement de 303 chambres à proximité du Palais du Belvédère, à quelques minutes de la gare centrale.

C’est l’architecte Renzo Piano qu’à été chargé de dessiner ce nouvel ensemble baptisé Andaz Am Belvedere qui compte 2 bâtiments reliés par des ponts. 2 édifices de verre qui abritent d‘élégantes chambres et suites (minimum de 30 m²), mises en scène par le tandem Claudio Carbone et Gabriel Kacerovsky. Lequel a également introduit dans l’hôtel un nouveau mode de restauration, clients et employés partageant le même espace pour créer davantage de sociabilité. Plus sérieusement, le Hyatt va disposer d‘un spa, d‘un fitness centre, d‘un bar dans le lobby et d‘un autre sur la terrasse panoramique au 16e étage, mais aussi d‘un centre de conférence de 2 200 m² doté notamment d’une ballroom de 700 m² (jusqu’à 500 personnes en banquet, 680 en réunion).

Pour plus d’informations : www.hyatt.com/fr-FR/brands/andaz

 

Informations légales I MeeT and TRaVeL MaG - 32 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris I Réalisation 100% WEB