Accueil du site > Nhow met Marseille en boîte

Nhow met Marseille en boîte

aCTuaLiTéS
17 septembre 2018

Après 7 mois de travaux, l’ancien Palm Beach a laissé place au Nhow Marseille, un joyeux resort urbain du groupe NH Hotel qui cible tout particulièrement la clientèle Mice.

4 000 sardines qui flottent dans les airs au-dessus du bar, c’est la vision décalée que les clients du Nhow vont découvrir dès leur arrivée dans ce nouvel établissement 4* inauguré il y a quelques jours sur la corniche de Marseille, en contrebas du Roucas Blanc et à dix minutes de la Cannebière. Dans un environnement à couper le souffle, à fleur de Méditerranée, l’ancien Palm Beach longtemps géré par AccorHotels s’est mué après 7 mois de travaux et un investissement de 20 millions d’euros apportés par la Société Hôtelière du Palm Beach en une adresse plaisir qui devrait séduire tout autant la clientèle loisir que la clientèle affaires. Claire Fatosme, Christian Lefèvre avec la complicité de Teresa Sapey, le trio d’architectes à l’origine à cette résurrection, ont tenu à souligner en tous lieux les contrastes de la cité phocéenne. Du blanc des chambres lumineuses qui s’ouvrent généreusement sur la mer, du noir des couloirs qui relient ces mêmes chambres, des couleurs vives qui habillent les espaces publics, notamment le tunnel bar qui conduit vers le restaurant et les terrasses extérieures, tout est là pour rappeler le caractère fort et fiévreux de Marseille et de ses quartiers. Jusqu’à la fresque naïve de Tristan Bonnemain qui met en scène à la réception les personnages truculents de la scène locale. Tout concourt à faire du premier hôtel Nhow en France - la marque tendance de NH Hotel Group - un évènement dans un paysage hôtelier marseillais jusqu’alors plutôt convenu.

Outre ses 150 chambres et suites, dotées pour la plupart de balcons, le Nhow Marseille s’agrémente d’un restaurant gastronomique, de 2 bars (dont le Sky Bar panoramique), d’un spa Phytomer, d’un fitness, d’une vaste piscine au niveau de la mer, de nombreuses terrasses pour l’évènementiel et de 14 espaces de réunion et de réception (jusqu’à 421 places), parmi lesquels un auditorium de 320 places, - une pièce unique dans l’hôtellerie marseillaise. Notons enfin qu’en marge de cette propriété d’exception, les groupes peuvent avoir accès à l’Ile Degaby, à 10 mn en bateau, où les propriétaires de l’hôtel ont magnifiquement réhabilité le fortin et les terrasses qu’ils dédient à des cocktails et dîners dans un cadre époustouflant (jusqu’à 300 personnes en cocktail et 160 à dîner).

Pour plus d’informations : www.nh-hotels.fr/hotel/nhow-...

 

Informations légales I MeeT and TRaVeL MaG - 32 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris I Réalisation 100% WEB