Accueil du site > Soirée des 12ème Heavent Awards à Cannes

Soirée des 12ème Heavent Awards à Cannes

aCTuaLiTéS
6 avril 2018

Comme chaque année, en clôture du salon Heavent Meetings, le Palais des Festivals et des Congrès a accueilli la cérémonie de remise des 12e Heavent Awards. Au menu, 8 lauréats, un coup de cœur et un grand prix.

Plus de 1 000 invités ont répondu présents dans le grand auditorium du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes pour assister à la cérémonie de remise des 12e Heavent Awards attribués aux évènements les plus éblouissants de l’année 2017. Parmi eux, nombre de représentants d’agences et d’entreprises venant du monde entier, notamment des Etats-Unis, d’Allemagne, du Canada, de Finlande, de Norvège, d’Italie et des pays-Bas. 8 Awards ont été décernés au cours de la soirée, sélectionnés parmi les 44 candidatures parvenues en final. Les Awards ont été attribués à :

-  Evènement B to B : Zeiss Convention 2017, The futur of optics, agence Trend Factory pour Carl Zeiss Vision International (Allemagne)
-  Evènement sportif, culturel, éducation ou entertainment : Biodiversiterre, agence Place Grand Public, filiale du groupe La Fonderie avec la mairie de Paris (France)

-  Evènement B to C : Le Défilé L’Oréal Paris, agence Ubi Bene pour L’Oréal (France).
-  Forum, Sommet, Congrès, Salon : Xynteo Exchange, agence Just Cruzin Production pour Xynteo (Norvège).
-  Evènement de communication interne : Unexpected party, agence Live by GL events pour Novaxia (France).
-  Dispositif évènementiel intégré ou multicanal : The virtual crash billboard, agence Serviceplan event & mice pour la Direction Régionale et Interdépartementale de l’Equipement et de l’Aménagement d’Ile-de-France (France).
-  Brand Experience : Seat Ibiza Grand Tour, agence Double 2 pour Seat France (France).
-  Evènement exceptionnel : Cérémonie d’ouverture des 17e Championnats du monde Fina, agence ECA2 pour le Comité d’organisation des Championnats du monde Fina (France).

2 Awards supplémentaires ont également été décernés, le Coup de cœur du jury à #ExpoTwitter, agence Magic Garden pour Twitter France (France) et le Grand Prix du jury aux Journées Olympiques de Paris 2024, agence Ubi Bene pour la ville de Paris (France), cette dernière agence ayant été distinguée deux fois au cours de la soirée.

Pour plus d’informations : www.heavent-awards.com

 

Informations légales I MeeT and TRaVeL MaG - 32 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris I Réalisation 100% WEB