Accueil du site > IFTM Top Resa 2017, une édition bien partie

IFTM Top Resa 2017, une édition bien partie

aCTuaLiTéS
8 septembre 2017

La 39ème édition du salon international de l’industrie du tourisme s’annonce sous de bons auspices selon son organisateur, Reed Expositions France, qui peaufine toujours plus son rendez-vous avec les professionnels du secteur.

La surface d’exposition est en hausse (entre 10 et 20%), le village de la croisière affiche complet depuis mars, et l’objectif est de faire progresser la fréquentation de 10% au moins. C’est sur cette dynamique que l’IFTM Top Résa s’apprête à ouvrir ses portes le 26 septembre pour 4 jours. 101 compagnies aériennes et aéroports, 402 agences réceptives étrangères, 301 acteurs de l’hôtellerie, ou encore 175 destinations et bureaux de représentation sont annoncés, avec la tenue du Map Pro en parallèle, les 26 et 27 septembre. Cette année le salon s’installera dans le hall 1 de Paris Expo Porte de Versailles.

Au programme, des nouveautés en termes d’exposants (le Kerala, le Rajasthan, Saint Pétersbourg, le Vietnam, Barhein et la Slovénie notamment), et plusieurs destinations qui viendront en force (des stands en croissance pour le Portugal, les Etats-Unis, l’Italie, l’Argentine et le Maroc). Des villages thématiques qui se renouvellent également, avec la création des villages de la montagne, du tourisme durable et du digital, et le tout premier hackathon du salon, co-organisé avec Sabre. Autre innovation, la mise à disposition d’un outil en ligne de mise en relation permettant de prendre contact avec les exposants et les visiteurs en amont. Concernant les acheteurs des marchés voyage d’affaires et Mice, un programme spécifique leur sera consacré le mercredi 27 septembre. A retenir enfin, les nouveaux horaires : 9h-19h, sauf le vendredi (9h-16h).

https://badge.iftm-map.com/codepromo.htm?codePromo=BWF45

 

Informations légales I MeeT and TRaVeL MaG - 32 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris I Réalisation 100% WEB